Comment louer une voiture au Danemark ?
Pour louer une voiture au Danemark, vous aurez besoin des éléments suivants :
Tous les locataires et les conducteurs supplémentaires doivent être âgés d’au moins 19 ans et être titulaires d’un permis de conduire depuis au moins un an. Un supplément jeune conducteur sera appliqué aux conducteurs âgés de moins de 25 ans, soit 125 DKK par jour, avec un maximum de 1250 DKK par location. Les locataires âgés de 19 à 24 ans peuvent louer toutes les catégories de véhicules, à l’exception des catégories Utilitaire Standard, Grand modèle, Premium et luxe.
Pour obtenir le prix le plus précis pour votre voiture de location, commencez une réservation en saisissant les dates, les heures et l’agence. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte :
Bien qu’il n’y ait pas de routes à péage au Danemark, il existe deux ponts qui vous obligent à payer un péage. Vous pouvez acheter un dispositif de péage lorsque vous vous présentez au comptoir de location Enterprise pour retirer votre voiture. Cet appareil peut être utilisé pour les voyages de retour sur Øresundsdbroen (entre le Danemark et la Suède) et Storebældsbroen (entre Sjælland et Fyn au Danemark).
Veuillez lire les informations de conduite suivantes avant de conduire dans tout le Danemark :
Explorez des attractions uniques au Danemark comme les jardins de Tivoli, le port de Nyhavn et le zoo de Copenhague à votre rythme avec une voiture de location Enterprise.